Mes pinceaux make up préférés (Mac, Sigma, Real Techniques, Kiko)

Publié le par B.Confidences

Bonjour à tous,

un petit billet qui faisait défaut dans ce blog... Une liste de mes pinceaux préférés pour vous aider dans vos choix si vous avez des doutes ;-)

Validés par mes soins depuis longtemps, je n'en utilise pas d'autres. Les prix varient, mais la qualité est au rendez-vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour un résultat pro !

Mille bises,

BC

Pour les références et les photos, c'est par ici ;-)

Pinceau sigma fond de teint

Pinceau anti-cernes sigma

Pinceau Mac 217

Pinceaux Kiko (yeux)

Pinceaux Real techniques yeux

Pinceau Real Techniques teint

Ce pinceau est génial. Il tente de reproduire la qualité d'une application au doigt avec la précision en plus. Il est imbattable à mes yeux, et pour les cernes... je m'y connais !!!

Ce pinceau est génial. Il tente de reproduire la qualité d'une application au doigt avec la précision en plus. Il est imbattable à mes yeux, et pour les cernes... je m'y connais !!!

Pour moi, le meilleur pinceau fond de teint au monde. Sa forme arrondie sur les bords rend l'application bien plus agréable et pratique que celui de son frère qui a connu un très grand succès. Il diffuse bien le fond de teint tout en conservant une bonne couvrance. Les pinceaux sigma sont vraiment top ;-)

Pour moi, le meilleur pinceau fond de teint au monde. Sa forme arrondie sur les bords rend l'application bien plus agréable et pratique que celui de son frère qui a connu un très grand succès. Il diffuse bien le fond de teint tout en conservant une bonne couvrance. Les pinceaux sigma sont vraiment top ;-)

Le 217 de mac... Un grand classique. j'ai eu du mal à l'acheter convaincue qu'il s'agissait surtout d'une bonne opé marketing, puis à force de chercher un bon pinceau pour estomper, je m'y suis rendue... C'est vrai, c'est le meilleur ;-)

Le 217 de mac... Un grand classique. j'ai eu du mal à l'acheter convaincue qu'il s'agissait surtout d'une bonne opé marketing, puis à force de chercher un bon pinceau pour estomper, je m'y suis rendue... C'est vrai, c'est le meilleur ;-)

Un pinceau plat, tout simple et bien fourni, pas cher et qui dure dans le temps. Pourquoi payer plus cher ? Kiko

Un pinceau plat, tout simple et bien fourni, pas cher et qui dure dans le temps. Pourquoi payer plus cher ? Kiko

J'adore le petit pinceau Kiko pour estomper mon crayon ou le fard en ras de cils. Top et pas cher !

J'adore le petit pinceau Kiko pour estomper mon crayon ou le fard en ras de cils. Top et pas cher !

Un indispensable pour mes sourcils. Kiko.

Un indispensable pour mes sourcils. Kiko.

Celui-ci n'a pas une qualité extraordinaire, mais il estompe vraiment bien pour un rendu très diffus. Je l'utilise pour le fard couleur chair que j'applique sous les sourcils. Kiko a de bons pinceaux pas très onéreux.

Celui-ci n'a pas une qualité extraordinaire, mais il estompe vraiment bien pour un rendu très diffus. Je l'utilise pour le fard couleur chair que j'applique sous les sourcils. Kiko a de bons pinceaux pas très onéreux.

Les pinceaux, c'est comme la mode, leur réputation passe au fil des saisons. Personnellement, je continue à aimer certains pinceaux de cette marque, pour le fond de teint ou pour le contouring, ce kit est top ! Real techniques.

Les pinceaux, c'est comme la mode, leur réputation passe au fil des saisons. Personnellement, je continue à aimer certains pinceaux de cette marque, pour le fond de teint ou pour le contouring, ce kit est top ! Real techniques.

Pareil pour les yeux, ce kit contient des pinceaux qui sont presque tous indispensables pour moi. On les trouve facilement maintenant, et le prix est plus que correct ;-)

Pareil pour les yeux, ce kit contient des pinceaux qui sont presque tous indispensables pour moi. On les trouve facilement maintenant, et le prix est plus que correct ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article