La guerre aux pellicules est terminée [Bioderma, pellicules, démangeaisons]

Publié le par B.Confidences

La guerre aux pellicules est terminée [Bioderma, pellicules, démangeaisons]

Bonjour à tous,

il y a des choses dans la vie que l'on ne doit pas garder pour soi. Pour plusieurs raisons : on aide les autres à sortir de leurs problèmes, on permet à ceux qui nous ont fait sortir du problème de continuer à développer leurs produits, et en plus on ne risque pas de voir ces produits disparaitre de nos rayons. Quoi de plus ?

Oui, tout ça pour vous dire que je connais THE shampoing, celui qui vous débarrasse de vos problèmes de pellicules en 2 semaines chrono... Rien que ça... En réalité, j'en avais déjà parlé dans mon blog, mais je ne vous avais jamais fait un article entier à son sujet, et je pense qu'il le mérite bien :-)

C'est donc bien le shampoing Nodé DS de chez Bioderma qui remporte sans conteste et à plate couture la palme du meilleur shampoing anti-pelliculaire en vente sur le marché selon... moi :-). Conseillé il y a plus de 15 ans (j'en rougie :-)) par mon dermato, à chaque fois que j'ai une crise je me replie sur lui et je me rappelle à quel point je l'aime. C'est mon doudou des cheveux, mon réconfortant, celui qui ne me laisse jamais tomber... :-)

Je n'ai aucune critique à lui faire, à part le faite qu'il faut bien hydrater ses cheveux après car comme c'est décapant, il les assèche.

Il faut également veiller à bien respecter le temps de pause, et miraculeusement, le crâne ne gratte plus dès la première application.

Allez, pour chipoter, oui, je trouve qu'ils pourraient en mettre un peu plus dans le flacon ;-) mais vous remarquerez comme je me fais violence pour lui trouver des critiques !

Si, comme moi, vous avez des poussées pelliculaires grasses avec démangeaisons, je vous le conseille, il est vraiment bien.

J'espère que ça vous aide,

Mille bises,

BC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article