Mes fondamentaux make-up #2 (Clarins, Sephora, Clinique, Vichy, Essie)

Publié le par B.Confidences

Hello !

après la publication de mon dernier article sur les fondamentaux make-up (ici). J'ai décidé de venir compléter ma liste de quelques produits dont je n'envisage plus du tout de me séparer. Il en manque encore quelques uns mais n'étant pas sûre de leur durée de vie dans cette catégorie, j'ai préféré ne pas les y insérer.

Les produits présentés ici sont donc d'une qualité qui me satisfait totalement. Et je n'arrive pas à trouver mieux dans le genre ! Testés et plus qu'approuvés, je ne m'en sépare plus ;-)

Bises,

BC

Le petit dernier qui a eu un article il y a peu de temps qui lui était entièrement consacré ;-) Dermablend de Vichy, je l'adore comme fdt et anti-cernes !

Le petit dernier qui a eu un article il y a peu de temps qui lui était entièrement consacré ;-) Dermablend de Vichy, je l'adore comme fdt et anti-cernes !

Le seul mascara qui me permet d'avoir une belle ligne du bas des cils impeccable. La taille de la brosse est top et le mascara est très noir. Imbattable. Chez Clinique.

Le seul mascara qui me permet d'avoir une belle ligne du bas des cils impeccable. La taille de la brosse est top et le mascara est très noir. Imbattable. Chez Clinique.

Plus de trente ans ? N'hésitez plus, le seul anti-cernes qui ne vous donne pas 10 ans de plus. Moins couvrant que celui de chez Estee Lauder, il camoufle quand même très bien et ne marque pas du tout les ridules ;-) Clarins

Plus de trente ans ? N'hésitez plus, le seul anti-cernes qui ne vous donne pas 10 ans de plus. Moins couvrant que celui de chez Estee Lauder, il camoufle quand même très bien et ne marque pas du tout les ridules ;-) Clarins

20 euros pour un crayon à sourcils qui se finit très rapidement en plus ? Soyons sérieux, celui de chez Sephora est tout aussi bien, très précis, et longue durée ;-)

20 euros pour un crayon à sourcils qui se finit très rapidement en plus ? Soyons sérieux, celui de chez Sephora est tout aussi bien, très précis, et longue durée ;-)

Quand je ne sais pas quel vernis appliquer pour une sortie, je me tourne toujours vers celui-ci. Vernis noir "licorice" de Essie. Il est top ! (faut aimer le noir aux ongles bien sûr, mais les vernis Essie sont de toute façon mes préférés !)

Quand je ne sais pas quel vernis appliquer pour une sortie, je me tourne toujours vers celui-ci. Vernis noir "licorice" de Essie. Il est top ! (faut aimer le noir aux ongles bien sûr, mais les vernis Essie sont de toute façon mes préférés !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article