Mes fondamentaux make-up #1 (Mac, Benefit, Estee Lauder, Chanel, Sephora...)

Publié le par B.Confidences

Bonjour à tous,

à force de vous parler de tel ou tel produits, je trouve qu'il est bon de temps en temps de revenir sur les fondamentaux, afin de faire le point sur ce qui reste VRAIMENT dans sa trousse. Une sorte de mise au point qui permet d'évaluer avec le temps l'intérêt que je porte à mes produits. Je vous livre donc ici la liste des produits qui ne bougent plus de mon armoire, ceux dont il faudrait vraiment beaucoup de choses pour que je ne les renouvelle plus.

Ce sont mes indispensables à moi, mes produits qui me correspondent totalement, que j'utilise depuis pas mal de temps et que je ne veux pas changer. Je ne me risque même plus à me lancer dans d'autres investissements, car j'ai le sentiment qu'il n'y a pas mieux dans le marché.

Chacun sa came, celle-ci c'est la mienne ;-)

J'ai remarqué qu'il y avait une majorité de produits Chanel. Il faut croire que je suis une Chanel addict et ce n'est pas faute d'avoir été voir ailleurs........

J'espère que ça vous aide,

Mille bises,

BC

Poudre Universelle, Chanel.

Poudre Universelle, Chanel.

La palette de blush Bénéfit, qui contient en plus un petit Hoola. Parfait.

La palette de blush Bénéfit, qui contient en plus un petit Hoola. Parfait.

Ma palette Mac. C'est officiel, je n'achète plus de palettes ;-)

Ma palette Mac. C'est officiel, je n'achète plus de palettes ;-)

Le soleil tan de Chanel. Un joli teint doré et discret.

Le soleil tan de Chanel. Un joli teint doré et discret.

Le volume de chez Chanel, on en reparle vraiment ? ;-)

Le volume de chez Chanel, on en reparle vraiment ? ;-)

Le meilleur crayon beige pour les yeux testé à ce jour, de chez Sephora.

Le meilleur crayon beige pour les yeux testé à ce jour, de chez Sephora.

Anti-cernes Double wear de chez Estee Lauder. Pas besoin de le poudrer, il tient toute la journée et camoufle tout sur son passage. Il y a pas mieux pour moi.

Anti-cernes Double wear de chez Estee Lauder. Pas besoin de le poudrer, il tient toute la journée et camoufle tout sur son passage. Il y a pas mieux pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article