Top 5 de mes produits préférés contre l'acné

Publié le par B.Confidences

Hello à tous,

ça faisait longtemps qu'on n'abordait pas le sujet ;-)

Un petit top 5 avec mes derniers gros chouchous contre l'acné.

On croise les doigts, on va réussir à s'en débarrasser !

Mille bises,

BC

Référence photo et site :

Etat pur

Laroche-Posay

Sanoflor

REN

Ce petit flacon marche du tonnerre ! Appliqué localement, le bouton part en 3 jours sur moi ;-) Acide salicylique, Etat pur.

Ce petit flacon marche du tonnerre ! Appliqué localement, le bouton part en 3 jours sur moi ;-) Acide salicylique, Etat pur.

Ce n'est pas un mythe, ça marche, à condition d'être super patient (ce qui n'est pas évident car il fait ressortir tous les boutons au début...) et de bien hydrater la peau. Personnellement je l'utilise sur un sérum le jour et sous ma crème de nuit le soir. C'est efficace. Effaclar duo, Laroche-Posay.

Ce n'est pas un mythe, ça marche, à condition d'être super patient (ce qui n'est pas évident car il fait ressortir tous les boutons au début...) et de bien hydrater la peau. Personnellement je l'utilise sur un sérum le jour et sous ma crème de nuit le soir. C'est efficace. Effaclar duo, Laroche-Posay.

Au risque d'en faire rire plus d'un, ce produit fait des miracles sur mes boutons percés. Il empêche l'inflammation et fait diminuer mes imperfections, appliqué localement, le soir of course !

Au risque d'en faire rire plus d'un, ce produit fait des miracles sur mes boutons percés. Il empêche l'inflammation et fait diminuer mes imperfections, appliqué localement, le soir of course !

Ce produit est très connu maintenant. C'est une valeur sûre pour la finition du démaquillage le soir. Aqua Magnifica de Sanoflore.

Ce produit est très connu maintenant. C'est une valeur sûre pour la finition du démaquillage le soir. Aqua Magnifica de Sanoflore.

Et pour finir, ce masque Eclat Peau Neuve de chez Ren qui a fait des miracles sur moi. Il aide à la cicatrisation, diminue les tâches et j'ai même l'impression qu'il fait diminuer les imperfections sur moi... Attention, ça peut piquer, mais pour moi, au point où j'en suis, j'ai l'impression que c'est bon signe ! Masque Peau Neuve, Ren.

Et pour finir, ce masque Eclat Peau Neuve de chez Ren qui a fait des miracles sur moi. Il aide à la cicatrisation, diminue les tâches et j'ai même l'impression qu'il fait diminuer les imperfections sur moi... Attention, ça peut piquer, mais pour moi, au point où j'en suis, j'ai l'impression que c'est bon signe ! Masque Peau Neuve, Ren.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article